Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Crème SPF 50+ - 50ml

0,00 TND
TTC

Une crème solaire visage qui allie une très haute protection UV et une protection des cellules et de l'ADN

Cette crème qui pénètre facilement est idéale pour les peaux normales et sèches.

Quantité
Rupture de stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Se connecter / S'inscrire

Très haute protection UVA/UVB (conforme aux recommandations de l’UE) pour le visage, le cou et le décolleté. Eucerin Sun Protection Sensitive Protect Sun Crème SPF50+ 50 ml protège la peau des dommages du soleil et la renforce en profondeur grâce à son système de protection en 3 dimensions.

En plus du complexe efficace de filtres UVA/UVB au Tinosorb® S, ce produit contient une protection biologique unique à la licochalcone, un anti-oxydant naturel qui protège les cellules des couches plus profondes de la peau contre les dommages causés par le soleil.

Sans parfum, résistant à l’eau.

Fiche technique

Composition
Aqua, Homosalate, Octocrylene, glycerine, Alcohol Denat, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Ethylhexyl Cocoate, Glyceryl Stearate Citrate, Hydrogenated Coco-Glycerides, Cetearyl Alcohol, acide-glycyrrhetinique, Glycyrrhiza Inflata Root Extract, VP-Hexadecene Copolymer, Xanthan Gum, Acrylates-C10-30-Alkyl-Acrylate-Crosspolymer, Silica Dimethyl Silylate, Dimethicone, Sodium Hydroxide, Trisodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol
Conseils d'utlisation:
Évitez tout contact avec les yeux. N'appliquez pas la crème sur de jeunes enfants. Évitez le soleil brûlant de midi et l'exposition solaire prolongée, car même les écrans solaires à SPF élevé ne protègent pas à 100 %. Appliquez généreusement avant de vous exposer au soleil et renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé, vous être essuyé(e) ou avoir transpiré, afin de maintenir une protection optimale. L'application d'une quantité insuffisante d'écran solaire réduit son effet protecteur. Évitez tout contact avec les textiles et les surfaces dures pour ne pas les tacher. Ne vous exposez pas trop longtemps au soleil, même si vous avez mis un écran solaire.

Pas de commentaires client pour le moment.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire